Politique de Remboursement

RETOURS Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat par mail à magicalcandles10@gmail.com avec photos obligatoire du produit cassé. REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site. ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT) Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT) Nous remplaçons un article seulement s’il est cassé à la réception du colis ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous par mail :  magicalcandles10@gmail.com Expédition Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 54 rue du Canteleu à Douai 59500. Les coût d'expédition sont prit en charge par Magical Candles ou par vous même selon l'urgence de la situation. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. Brimacombe Aurore , Magical Candles , n’est en aucun cas responsable si le produit retourné n’arrive jamais et ne sera pas tenu de vous rembourser ni d’échanger le(s) produit(s).